Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black-Panthers-Eichi
14 février 2008

chap1 pages 3-4

YOUHOOO!les pages 3 et 4,tous ça ça fait beaucoup en une soirée! allez,lancez vos critiques!

pour ZOOOOMER,appuyez sur l'image.

ps:je suis désolé pour la page 4,case 1 mais on voit pas bien ce qu'il y'a d'écrit^^" donc en fait il dit:

"hi!alors comme ça tu pensais pouvoir m'échapper sans me donner d'argent?!"

chap1_031

chap1_page_4_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui faut mettre son adresse email môdame les belles lunettes^^<br /> Eh sinon on attend la cinquième page !^^<br /> O-O
M
Raaaaaaah J'EN AI MARRE DE TOI ESPECE DE ... ah ouais c'est vrai t'aimes pas ce genre de commentaires... bon ben questu veut qu'on te dise en même temps, c'est pas juste d'avoir autant de talent, quoi...<br /> J'avais déja vu les deux premieres pages mais la 3 et la 4 sont supers aussi ! Ensuite reste à savoir si tu va tenir le rythme ou si tu va t'arrêter en cours de route... (mais nan c'est bon, je suppose que tu va pas tout stopper pour si peu)<br /> <br /> Ah, ecore juste un truc... faut ABSOLUMENT mettre son adresse e-mail pour envoyer un commentaire ???
S
QUOI? c'est tout,tu me critiques pas plus?na je blague^^pour la suite je suis en train de la faire,ca arrive =)
N
La suite!!!
Black-Panthers-Eichi
  • voila mon blog qui vous permettra de lire mon manga"Black Panthers Eichi" en ligne et je mettrais aussi parfois des jooolis dessins^^ (les images les plus récentes sont au début et les plus anciennes a la fin)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité